À cause de la situation actuelle associée à la pandémie, des mesures provisoires sont devenues nécessaires pour assurer le confort et la sécurité de nos usagers.
Dans ce contexte, nous souhaitons vous aviser de la mise en place d’un débordement pour l’urgence dans les locaux de réadaptation situés au bloc M. Ce débordement accueillera des usagers provenant de la zone froide de l’urgence.
Ce réaménagement n’affectera pas les services en réadaptation. Ces derniers sont à nouveau temporairement relocalisés au sous-sol dans les salles Bernache, Balbuzard et Harfang des neiges.
Veuillez noter que ceux qui avaient prévu des rencontres dans ces salles au cours des prochaines semaines devront malheureusement trouver une autre option.
Nous vous remercions de votre collaboration et nous désirons souligner la précieuse contribution de tous dans cet aménagement temporaire.
Soyez assurés que nous vous tiendrons informés dès que la situation se stabilisera et que l’équipe de la réadaptation pourra récupérer ses locaux.
Consultez la note de service, pour impression au besoin : Mise en place d’un secteur de débordement pour l’urgence de l’Hôpital du Suroît