L’ensemble de la Montérégie passe au Palier préalerte (zone jaune)

Dès le lundi 14 juin 2021, la Montérégie passe au Palier préalerte (zone jaune). L’ensemble de nos installations en Montérégie changent donc de niveau d’alerte et nous tenons à vous informer de ce que cela implique.

palier-4-alerte-maximale

Mesures de protection

Malgré le passage au Palier préalerte, les mesures de protection comme la distanciation physique, l’hygiène des mains et le port des ÉPI doivent continuer à être appliquées.

Ceci est valable pour tous, et ce, même si vous avez déjà reçu votre première dose de vaccin, même si vous êtes à l’extérieur, même si vos enfants vont à la même garderie que ceux d’un collègue! Bref, tout le monde doit continuer à être vigilant et maintenir ses efforts.  

Pour en savoir plus :

*Des difficultés pour vous connecter à intranet?
Communiquez avec Sylvie Lafleur au 450 699-2425, poste 2438. 

Visites dans les hôpitaux – Palier 2 (préalerte)

Bien que la situation épidémiologique de la COVID-19 se soit nettement améliorée au cours des dernières semaines, il convient de demeurer vigilant en milieu de soins. 

C’est pourquoi les visiteurs ne peuvent pas visiter des usagers dans les hôpitaux du CISSS de la Montérégie-Ouest. Les visites des bénévoles sont également suspendues. 

Seules les visites par une personne proche aidante (PPA) à l’intérieur des heures de visites prescrites ou pour raison humanitaire sont permises. 

Même si vous avez accès aux installations en tant qu’employé/médecin, les consignes émises par le gouvernement concernant les visites s’appliquent à vous également.

Pour en savoir plus sur les personnes proches aidantes ainsi que sur les visites pour raison humanitaire, cliquez ici.