À la suite de certaines publications dans les médias et sur les médias sociaux, nous souhaitons rectifier une information erronée qui circule, à l’effet qu’un résident aurait contracté la COVID-19 au CHSLD d’Ormstown. Sachez qu’à ce jour, il n’y a toujours aucun résident atteint de la COVID-19, et ce, dans nos 11 CHSLD du territoire.
Cette situation est liée à une erreur lors de la publication de la liste fournie par le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) entourant la situation dans les milieux de vie pour personnes aînées et vulnérables, accessible sur leur site web. En effet, dans ce document, on pouvait y lire qu’il y avait un cas positif COVID-19 au CHSLD de Ormstown alors que cette donnée est inexacte. Cette situation a été corrigée rapidement sur le site.
En complément, pour en savoir davantage sur les derniers développements entourant nos milieux d’hébergement, nous vous invitons à écouter la capsule vidéo réalisée en collaboration avec la Direction générale de notre établissement, diffusée le 24 avril sur le Facebook du CISSS de la Montérégie-Ouest et à consulter notre intranet, où nous y publions fréquemment des mises à jour de la situation dans nos CHSLD.
Merci de votre habituelle collaboration.
Consulter la note de service.